Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

samedi 5 janvier 2008

SAL des grilles de Maryse

Une grande première ! je me suis lancée pour la 1ère fois dans un SAL ! celui de Maryse
voilà le premier objectif terminé ! sur du lin 14 en 1 fil !!! je retourne à ma fée du logis ! à moins que je me laisse tenter par les petites maisons !!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel grand pas dans le monde de la broderie , un sal et du 1 fil sur un fil.
Bonne année à toi et à ta maman, quelle vous soit douce et remplie de jolis ouvrages comme vous savez si bien les faire.
Bisous.

ChristineM a dit…

Waaouh, déjà terminé la première rangée !!! je vais faire ce SAL, mais je ne l'ai pas commencé, bon alors va falloir que je m'y mette !!!

Anonyme a dit…

je suis bluffée... tu as tenu le coup pour cette 1ère partie !!
JE SUIS FIERE DE TOI ;-))))

Anonyme a dit…

merci lulu !!!!

Anonyme a dit…

avoue tu fais un seul SAL

Matilde a dit…

Te esta quedando muy bonito, y me encanta tu blog un saludo desde España

Anonyme a dit…

Super, moi je n'ai pas encore commencé, je traîne....