Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

dimanche 13 janvier 2008

lampe de brodeuse

myope comme une taupe , je souffrais le soir quand je brodais ...hier en faisant les soldes j'ai trouvé une lampe daylight ...petite folie mais quel confort ..si vous trouvez les aiguilles turbo ...n'hésitez pas à me contacter, il ne me manque plus que ça et un peu de temps ...donc voilà ma petite installation ...plus aucune excuse ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai la même et crois-moi , même sans aiguille turbo, on avance plus vite......Gros bisous

Anonyme a dit…

Je ne connais de d'aiguilles turbo, mais qu'est ce que ton mur est jolie avec tout ces coeurs.

Tu dois avoir un belle maison plein de broderie partout.

Anonyme a dit…

Installation digne d'une " vraie " brodeuse !
Ton plaid que j'ai admiré chez méménounours est d'une beauté !!!
Passe un bon dimanche et gros bisous
et j'ai également cette lampe ...

Anonyme a dit…

Ah la fameuse lampe : la voilà!!!!!

Elle est où la réplique qui tue????
Elle était en soldes aussi!!!!
Bisous d'une brodeuse contente pour toi!!!!
Bisous
Mon DH te remercie pour tes précieuses infos!!!!
CATHY

Anonyme a dit…

avec un engin pareil, plus d'excuse pour ne pas avancer ;-))

Anonyme a dit…

mamie a vu la merveille des merveilles....
je sens que les soirées vont encore être très longues et les lendemains difficiles....
Bisous, bonne broderie et bon week end. A lundi

Des carabistoulles! a dit…

Oh la la quel joli mur derriere la lampe!