Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

vendredi 11 janvier 2008

rencontre de brodeuses

Cet après-midi Cathy (http://cathyjba.skyrock.com/) et Michelle (http://memenounours.skyrock.com/) sont venues me rendre visite les bras remplis de cadeaux !!! regardez ! un ange est venu rejoindre ma collection et un superbe Hornbook teacher en soie que Michelle a brodé est venu compléter ma trousse de brodeuse !!! merci les filles ! bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui Elisabeth nous sommes bien venues hier te rendre une tite visite : nous avons passé un délicieux apm et j'en ai encore la tête qui tourne tant j'ai vu de belles choses : ton nouveau projet est splendide et les broderies de Réjane sont sublimes.....Je voudrais dès maintenant rejoindre le fan club de ta maman!!!! Pour le dessus de canapé brodé......J'en rêve encore....

Une délieuse rencontre aussi avec Catherine....

Un bisous donc et Merci encore Babeth!!!!!
CATHY