Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

dimanche 13 janvier 2008

Nouvel usage des cercles à broder !!!

Heureusement que j'ai sorti le grand modèle !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pffffff ... Faire travailler les animaux !!! Où allons nous franchement ! J'crois bien que je vais en parler àla SPA, c'est trop dur une vie de chat comme ça ......
On voit bien qu'il est écroulé sur place : faut vraiment arrêter de le faire broder, t'as vu comment il a l'air malheureux ?!? Que fais-tu des 35 h ??? C'est-y pô honteux tout ça !!!!
Bisous quand même et câlinous à Gribouille ...

Anonyme a dit…

Bon je viens de contacter la société protectrice des animaux et leur ai indiqué un chat en souffrance obligé d'adhérer à tous les projets broduresques de sa maitresse....

Le matériel sera confisqué et tt ira ainsi que Gribouille chez une très gentille brodeuse d'Alençon.....Elle prend aussi le jeté de canapé de Réjane, le plaid brodé de Gribouille enfin tt!!!!!

Cathy qui s'est aussi déja amusée à photographier Bouddha + les travaux de broderies!!!!

CATHY

Anonyme a dit…

Hé! mais tu m'as piqué ma Mimine! elle est pareil tout comme avec du blanc au menton, le cercle à broder au bidon et tout et tout sauf pour la queue qui lui a étée amputé...
Je continue ma petite visite! Bise Audrey du forum des SAL