Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

vendredi 18 janvier 2008

Au coeur des saisons

En vue d'un cadeau, j'ai commencé ce SAL : Au coeur des saisons d'Annick Abrial sur de la lugana avec des fils satin !!!
SAL : http://lemondedatalante.over-blog.com/

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe premier objectif

le suivant va bientot suivre!!

Anonyme a dit…

Mais tu n'arrêtes plus, vite yite il faut que j'aille vite pour te rattraper. super tes broderies. Gros bisous

Anonyme a dit…

superbe

Anonyme a dit…

Ah bah c'est du propre tous ces sal!
Personnellement j'aime beaucoup ce motif violet ; ça brille le fil satin ? (j'y connais rien au point compté moi...)

Anonyme a dit…

Elisabeth c'est superbe! Bravo pour tous ces projets!!!!!
Si tu ne me réinvites pas .....je suis triste mais je te dis juste une chose : quand on va chez mimi ou chez toi d'ailleurs les idées bouillonnent alors pas étonnant qu'on déraille!!!!!
Bisous
bon je viendrai avec le bus de 21158 brodeuses à la fin de la semaine!!!!!LOL
CATHY

Anonyme a dit…

dis... tu brodes en violet, c'est pour me l'offrir ? ;-))

Anonyme a dit…

c'est rudement beau avec les fils satin si tu le donnes pas à lulu je suis preneuse hihihi!....
mamie chouette

Anonyme a dit…

Superbe démarrage en trombe ... Tient bon Lisa, on va te pousser et tu vas y arriver !!!
J'sais pas qui sera la destinataire mais c'est bien beau...
Félicitations et gros bisous.