Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

dimanche 8 avril 2012

yapluka

Faire l'appliqué des papattes et des bras et le monter en sac à doudou pour Milo !!! en tous cas, j'ai dompté (pas maîtrisé) tous les points de ce lapinou du chat dans l'aiguille !!! grâce au dvd de Cristel Elbaz que je passe en boucle !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben ... Quel beau boulot !!!
Bises, Binou

Anonyme a dit…

Gaie et colorée la bête ! biz Palmi

Anonyme a dit…

très joli , on attend la suite

biz cathy

Anonyme a dit…

beau futur sac à doudous !
mamiechouette

sabrina a dit…

Rhooo c'est tout mimi moi j'ai fait la matrioshka de chez cette créatrice super !! j'aime beaucoup !!
bisous

ps : le blog des nappes à changer d'adresse puisque c'est moi qui les créer je te redonne le bon lien :
http://bonheurdesnappes.canalblog.com

bisous
Choupette

sabrina a dit…

Coucou !!
rhoo j'ai fait également la matrioshkka dans ce style ..j'ai bien aimé !
bisous

Très joli ton lapinou :-)

Choupette