Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

mercredi 18 avril 2012

journée shopping

Hier j'ai dévergondé ma copine Palmita pour une journée shopping au Mans ! au programme, les lieux de perdition des brodeuses, couturières et bricoleuses : Myrtille, Chez Toto et Créattitude! voilà le résultat de mes achats !!! bon que vais-je en faire maintenant ???

et voilà avec quoi est arrivée Palmita, qui ne sait pas venir les mains vides ! ceci dit elle est repartie chargée ! je lui ai gardé le stock de boites vides de pâtée de Fonzie pour qu'elle les transforme en jolies boîtes ! Fonzie adore Palmita et dévore pour lui faire plaisir ! quand à moi je n'ai plus qu'à essayer de mettre en pratique le tuto de ce joli sac !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais tu peux faire des tas de sacs, de coussins, de je ne sais quoi avec tous ces tissus ! Aller, zou au boulot ! Bisous Palmita

Nectarine a dit…

chais pas pourquoi , j'ai vu ce sac chez la bricoleuse et je me suis dit qu'il t'était destiné !! pourquoi???