Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

dimanche 22 avril 2012

boîte à ouvrages

Petit à petit, je récupère les affaires de broderie de maman !!! hier de passage sur Flers, j'ai rapporté cette boîte à ouvrages faite par elle taille XXXXXL ! j'ai la même en taille normale !!! 


4 commentaires:

Anonyme a dit…

bah ! On a toujours besoin de très GRANDE boîte :-) Biz Palmy

NancyRose a dit…

wahou.....
je viens de passer un super moment chez toi....
nous avons quelques livres en commun !!! ;o)

A très bientôt

Dame Maryse de Paris a dit…

Quelle chance, elle est magnifique.

Mohican a dit…

Je viens de passer quelques jours dans ta ville, visite avec le petit train, le musée de la dentelle, que j'avais déjà vu, Sainte Thérèse, etc... Je commence à me repérér un peu dans les petites rues,quelle jolie ville!
Amitiés
Mohican