Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

dimanche 1 avril 2012

agenda 2012

J'avais succombé à l'agenda électronique mais je reviens au papier et cet après-midi j'ai retrouvé cet agenda acheté en décembre dernier et la jolie broderie ange envoyée par Simone, qui attendait sagement une destination, a trouvé sa place ... Comme quoi, il faut être patient ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne m'appelle pas Simone mais je suis curieuse
c'est fort bien encadré, et utile !

bisous
martine

Anonyme a dit…

cet ange va pile poil dans l'agenda bravo à Simone et à toi d'avoir pensé à le faire mamiechouette

Anonyme a dit…

je ne suis pas non plus simone, mais , comme j ai poussée la porte , et j'ai admirée,je laisse un mot, bravo, c est reussi
reine