Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

lundi 2 mars 2009

salon de flers


j'avais proposé à Maryse de l'aider sur ce salon et j'ai passé 2 journées très agréables avec elle et son amie Marie Suarez ! Quel régal de passer ces 2 jours avec ces passionnées talentueuses et de rencontrer toutes ces brodeuses animées d'une même passion ! un petit coucou spécial à Céline, Cathy, Annie, Marie61, Anita, Elisabeth, FéeClobouclette, Véronique(s), Françoise et toutes les autres avec qui j'ai eu la joie d'échanger au cours de ces 2 jours ...

http://grillesdemaryse.canalblog.com/


http://suarezmarie.canalblog.com/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et un grand merci à toi pour cet accueil et cette gentillesse !!;o) kenavo pour une autre occasion brodée (via Elisabeth !)

Anonyme a dit…

oui c etait tres sympa de se voir enfin
bonne journee
bises
marie61

Anonyme a dit…

Quel week-end fabuleux nous avons passé !
Merci pour ta présence, ta bonne humeur et ta disponibilité !
Gros bisous

Anonyme a dit…

Que ce stand était agréable ! Je suis de l'avis de ma copine Fée Clobouclett'.
J'espère à bientôt