Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

mardi 31 mars 2009

pinkeep d'avril de Maryse

Maryse, m'ayant offert sa grille de pinkeep en avant-première je l'ai brodée le week-end dernier mais n'ai pas eu le temps de la monter !!! merci Maryse de ce joli cadeau !!!la grille est chez http://grillesdemaryse.canalblog.com/archives/2009/03/31/13213297.html

Voici celui de Maryse !!!!!!!!!!

5 commentaires:

Corinne(80iago) a dit…

Bravoooooooo J'ai hâte de le voir monté!!!!!! Bises

mamievette a dit…

Ahhhhh d'accord !!! elle est sympa je vais la faire...bonne journée à toi sous le soleil.

Mamyrose a dit…

Moi, je viens seulement de l'imprimer, bisous

MAMINOU a dit…

Alors c'est toi que j'ai vue sur le stand de Maryse ce dimanche après midi en sa compagnie ???????

Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité a toutes deux

MAMINOU

MAMINOU a dit…

Ca y est suis a jour terminé et mis en ligne Janvier et Mai


MAMINOU