Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

jeudi 5 mars 2009

coeur d'amitié




à l'expo de Flers j'ai retrouvé Elisabeth, exposante de Vire que je connais depuis... toujours. Sa maman tenait un magasin d'antiquités où ma maman (grande chineuse) me trainait bien souvent (faut l'avouer) ! maintenant Elisabeth a repris le magasin et avec ses vieilles dentelles, des vieux draps, des broderies, elle fabrique de très jolis objets (lampes, coussins, cadres ...) Maintenant que nos mamans ne sont plus là, elle m'a offert ce ravissant coeur plein de lavande en signe de tous ces souvenirs communs ... Merci Elisabeth !
A la Recherche du Passé
1 rue du Valhérol 14500 Vire
02 31 68 05 85

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un adorable coeur plein de délicatesse....
Bisous...

Anonyme a dit…

les Elisabeth sont formidables, j'en ai rencontré 2 (dont 1 à 3 minutes de chez moi ! et toi !) je crois je vais en rencontrer d'autres sur mon chemin ;o) mais je pense aussi à toutes celles rencontrées qui ne portent pas ce prénom...et qui sont également formidables !!!!
biz et dzing !
le ptit coeur est très à mon gôut également !

Anonyme a dit…

coucou Elisabeth !
en fait je n'y ai même pas pensé ! j'étais tellement des ces trucs psychotechniques de concours...!
ma ballade et mon APN m'ont bien requinquée , mais la prochaine visite que je prévois , je te laisse un message !et ....on se verra ! biz et dzing ! brode bien !;o)

Anonyme a dit…

Superbe ce petit coeur, qui en plus te rappelle de bons moments, bisous