Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

mardi 3 mars 2009

guêpière

Très admirée cette jolie broderie exécutée par une brodeuse de Flers, qui dès 8h est debout près de sa fenêtre à broder (sans loupe) !!! je ne vous dirai pas son âge mais elle a déjà fêté ses 4 fois vingt ans !!!

un modèle de chez http://histoiresdelin.canalblog.com/archives/1d__au_feminin/index.html

regorge de jolies broderies féminines et coquines à souhait !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Au détour d'un chemin du web,je suis arrivée jusqu'ici aujourd'hui...
Bravo pour tes jolies réalisations.

Anonyme a dit…

Elle est très jolie cette guêpière ! Je vais voir le reste !
Sylvie14

histoiresdelin a dit…

Je vois pour la première fois ma grille brodée au point de croix et j'en suis très émue. Pourrais-je avoir les coordonnées de la brodeuse pour l'en féliciter?
D'avance merci.
Sophie (Histoires de Lin)
Mon mail : histoiresdelin@gmail.com

Anonyme a dit…

Superbe. Je veux bien les coordonnées de la brodeuse qui a magnifiquement brodé ma grille pour l'en féliciter. Merci d'avance.

Espirito Campestre a dit…

C'est tres jolie