Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

lundi 16 juin 2008

Scoop

Vous n'allez pas me croire mais cette année Pâques était en juin !!! organisé sur mon forum préféré, un échange carillons m'avait tiré au sort Jo notre suissesse nationale !!! je ne tomberai pas dans les clichés habituels sur les suisses mais quand même Jo a fait fort ! je viens de recevoir son magnifique paquet alors je vous le livre en pas-à-pas ...


D'abord un beau paquet rouge avec des superbes timbres helvètes ...


Ensuite encore du rouge mais des coeurs !!!
dedans ?????? du vert , du rouge !!!
et voilà ! le magnifique pochon brodé !!! prêt à accueillir mes UFOS, mes Sals, mes en-cours, ....

J'oubliais la grenouille grelot qui accompagnait le sac !

Vous ne trouvez pas que ma nappe UFO va Bien dans ce sac ??? je pense qu'elle va y rester un bon moment ...

En tous cas un grand merci JO ! J'ai bien ri de cet échange et ça valait le coup d'attendre ! merci et gros bisous !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

si si je comprends pourquoi il pleut !

bises a toi et a notre jo ,

Anonyme a dit…

zut j'ai oublié de signer mon precedent message ! martine

Anonyme a dit…

la nappe dans le pochon, c'est LA fameuse nappe ???
Sylvie14

Anonyme a dit…

ouh la la !!!! t'es gâtée
mamie chouette

Anonyme a dit…

Oui, c'est THE nappe !!! Mais je remarque de tu as oublié d'y joindre les cotons et surtout LA grille !!!! At après tu vas nous dire que t'as perdu ta grille et que bien sûr tu ne peux pas broder ta nappe .... :D

Bon, enfin, oui, c'est vrai que notre Jo est un amour et que ça vaut le coup d'avoir un changement de saison ! Finalement j'suis pas contre Noël au 14 Juillet !!! Ouarfff ...
Bisous.