Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

samedi 21 juin 2008

swap d'été

Sur le forum de Céline, nous avions organisé un swap (échange) d'été. Il devait contenir quelque chose de bleu, de blanc, de vert et de jaune en rapport avec la broderie et un petit truc de moins de 5 € en rapport avec les vacances. Le hasard m'a octroyé Martine notre mercière préférée du Gard comme envoyeuse... mais la notion de petit échange ne doit pas être la même dans le sud de la Loire que dans le nord...j'ai reçu ce matin un gros colis et vous laisse admirer le contenu !!! Ma swappeuse était Béa mais j'ai oublié de prendre une photo ... le bleu
le vert
le jaune

le blanc

Alors Martine si tu étais mon élève, je te dirais que tu n'as pas bien lu la consigne mais comme tu es mon amie , je te dis mille fois merci ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à Martine et merci à toi qui a eu la main chanceuse pour ce tirage au sort !!!
Bisous.

Anonyme a dit…

non franchement je ne merite pas de mercis, cela me faisait plaisir, et j'ai surtout aimé la bouée, mais je me demande si lisa rentre dedans, lisa nous souhaiterions avoir une photo de toi dans la bouée bisesmartine

Anonyme a dit…

oh sumpa l'échange.....

bisous
CATHY

Anonyme a dit…

oui on voudrait savoir ta taille pour le bas .....en privée .... de façon a en acheté une autre si tu passes au travers de celle là !!!aie tapes pas Lisa!
mamie chouette

Anonyme a dit…

Ben dis donc tu es gatée !!C'est pas comme moi , je n'ai toujours pas reçu mon swap sac ...