Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

jeudi 19 juin 2008

boîte ange

après Pâques en juin ! une autre surprise ! Annie qui m'avait déjà gâtée m'a envoyé pour mon anniversaire ! une superbe boîte bleue cartonnée par ses soins avec un ange en toile de jouy !!! et dedans des dentelles anciennes, un joli coton dégradé rouge , des boutons coeurs !!! j'en ai de la chance d'avoir de telles amies ... Merci @nnie ...ainsi que toutes celles qui depuis 2 mois me gâtent...


allez voir toutes les belles réalisations d'@nnie sur son blog: http://fourmie.over-blog.com/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

cela valait le coup d'avoir un anniversaire a rallonge, annie est une super douée du cartonnage , bravo !
bises
Martine

Anonyme a dit…

c'est super!

Anonyme a dit…

merci pour les photos !
c'est superbe !!

Anonyme a dit…

Je ne suis pas fan d'anges, mais je continue de baver devant le cartonnage d'Annie...
Sylvie14