Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

vendredi 27 juin 2008

porte-aiguilles (raté)


Invitée à déjeuner chez .......... j'ai voulu lui faire un petit quelque chose, dans un fil dégradé (il pleut de chez Atalie) mais j'ai coupé mon tissu trop court (merci maman !) donc un peu biscornu mon carré .....entre deux j'avais abandonné l'idée d'y ajouter une dentelle ... quand je pense que j'ai pris des cours à l'école ménagère et le top du top ! option couture au bac ...

http://www.lefilatalie.com/
un free de http://mady-p2x.over-blog.com/

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oh tu sais un cadeau ca fait tjrs plaisir
bonne journee
ma

Anonyme a dit…

cela dépend de la note que tu as eue à ton option couture du bac...

Anonyme a dit…

Personnellement, je le trouve quand même mignon!!! ;-)

Anonyme a dit…

Mince alors ! Tu n'as peut-être pas assez d'expérience en fin de compte :-(
Sylvie14

Anonyme a dit…

te décourages pas ma Lisa il faut continuer !
mamie chouette

MEMENOUNOURS a dit…

Ne te décourage pas, si tu veux je peux t'aider pour tes montages.Gros bisous

@nnie a dit…

dommage il était très mignon ce coussinet, la prochaine fois quand il n'y aura pas beaucoup de tissus tu prend soin de surfiler (à la main) ça évitera que ça crache au momment de la couture.

Anonyme a dit…

C'était pour moi le coussinet !!!
Merci babeth !!!!
En tout cas le déjeuner ne fut aps arrosé lui mais c'était moins une ...