Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

jeudi 20 mars 2008

SAL des maisons de Maryse : mars

Cliquez sur le titre et vous arriverez sur le blog où Maryse met en vente ses dernières créations ! notamment (entre autres) un plateau de brodeuse avec des roses ! superbe !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est sympa ta petite maison de mars!! moi j'ai abandonné ce SAL car j'ai trop à gérer avec le damier, un SAL calendrier de LK, l'échange de printemps et mes broderies en cours!! Et le plateau fait parti de mes projets, il est trop beau!!

Anonyme a dit…

en avant pour avril... ;-))

nicolek a dit…

que de jolies choses sur ton blog....j'ai trouvé l'adresse sur le forum de maryse
bisous

nicole

http://nicolek.over-blog.com/