Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

jeudi 6 mars 2008

enfin un de plus

Pour mes nouveaux lecteurs : vous ne connaissez pas mon UFO préféré ! ma nappe aux bols du Bonheur des dames ! depuis juillet elle sommeillait tranquillement dans un coin ! Poussée par mes copinettes, je me suis fait violence et l'ai ressortie !!! et voilà : un bol de plus mais il en reste encore ...je ne suis pas encore au quart de la nappe !!! Celui-là était de circonstance avec de jolies fleurs !!!
en lien la vue d'ensemble de juillet !

5 commentaires:

corinne60 a dit…

la mienne aussi est en route depuis..........un certain temps!mais elle me plait toujours autant

Anonyme a dit…

ne te mets pas des objectifs insurmontables dont tu te lasseras vite... fais-la plutôt, certes régulièrement, mais sans pression aucune (sans de notre part ;-)))) )

Anonyme a dit…

oh qu'il est beau! le beau bol de Lisa!
bises mamiechouette

Anonyme a dit…

J'adore ce petit bol avec des violettes, courage, tu avances, c'est le principal.
Bisous

Anonyme a dit…

Courage....pour aller jusqu'au final !!! Car au club ...c'est la nappe bleu avec cafetières...bols et coquetiers...qui n'avance pas !!! Pourtant un travail commun ! Bises...Muriel...