Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

mercredi 19 mars 2008

on continue la visite

le poème des brodeuses brodé par maman ! de l'atelier imaginaire !
le pliant de ma grand-mère recustomisé en porte-valise !

et enfin la très belle boîte à ouvrages de Sylvie Chevrier (présidente du club de point de croix d'Alençon) inspirée par Le Marquoir !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merveilleux, il n' y a pas d'autre mot! Bizzz

Anonyme a dit…

super beau tout ca lisa, dis l'an prochain je viens a l'expo de ta maman

gros bisous
martine

Anonyme a dit…

jolie expo et félicitations à réjane pour son très beau poème!!!!

J'aime bcp!
Bisous
CATHY

Anonyme a dit…

Bravo et Merci pour ce très beau reportage !!! bravo à Réjane et à toutes ces dames du Club c'est splendide !!
Je n'ai malheureusement pas pu y aller cette année et cela fait trop longtemps que je n'étais pas venue ici!
Bravo Elisabeth, pour tout ce que tu partages ici !
Gros bisous Marielle qui pense bien à vous xxxx

Anonyme a dit…

merci pour tes photos qui prolongent mon plaisir de la visite : j'ai effectivement admiré le petit pliant, je suis venue de Paris et j'ai pris un cours avec une cop's. C'était une super journée (sauf le temps à l'extérieur !). Bravo à ce club

Anonyme a dit…

Ca c'est une belle boîte !!!