Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

lundi 31 mars 2008

fin du week-end

Très petite avancée de mon week-end ! et la semaine qui arrive ne sera guère plus productive !en raison des concerts de ma chorale le week-end prochain !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

petite avancée mais c'est fort joli, à bientôt.

Anonyme a dit…

Petite avancée....mais toujours un plaisir à prendre la toile et de réaliser quelques points !
Bises..Muriel...

Anonyme a dit…

Vous avez brodé?
Bravo!
et bien...chantez maintenant :o)

Anonyme a dit…

Petite ... mais si jolie !
Bisous et à bientôt

MEMENOUNOURS a dit…

Moi j'ai pas pu brodé week end chez les enfants. Ton avancée est sympa
Bisous

Anonyme a dit…

Bon concert, nous c'est le 19 avril, bises

Anonyme a dit…

petite avancée !! hem... je la trouve pas mal cette avancée...
je ne demanderai pas à sylvie comment va sa bécassine ;-)))

Anonyme a dit…

Merci d'avoir un blog interessant