Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

lundi 6 avril 2009

mes achats au salon de sauzé

de jolis cotons dégradés du pic vert

j'ai aussitôt essayé les roses de noël pour un plateau de Maryse Une grille chez Carole de la planète mauve en vue d'un cadeau


de jolis cotons dégradés fanny's cotton de nanie moune achetés, plus un passe-partout offert par l'adorable nanie moune
Un très beau sac à broder de chez Paricia linder
accompagnés de jolis cotons dégradés de House of embroidery achetés chez Fabienne une adorable mercière qui vend une quantité incroyable de fils ...

Une des 2 grilles achetées chez Chrystelle, va me servir à broder ce magnifique sac

4 commentaires:

Corinne (Forum de Maryse) a dit…

De trés beaux achats!!!!!! Bises

fancycat a dit…

tu as fait chauffer la carte bleue dis donc !!
bises

MAMINOU a dit…

tu t'es juste un peu lachée !!!!
J'ai acheté la meme grille "Musique" de Chrystelle au salon de Cézac

Au vu des commentaires laissés sur mon article d'aujourd'hui, nombreuses sont les brodeuses qui m'envient d'avoir pu faire un vrai coucou à Maryse

Merci a vous deux pour votre gentillesse et votre sourire

MAMINOU

mamyrose a dit…

du travail en perspective.....
Bon week-end pascal, amitiés