Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

lundi 27 avril 2009

Merci Marielle

Maman, grâce au point compté avait noué des liens avec des brodeuses de divers horizons !!! Marielle d'Argentan faisiat partie de ses belles rencontres et cette adorable brodeuse talentueuse a voulu lui rendre un bel hommage bien plus fort que tous les discours réunis !!! Je vous laisse aller découvrir sur son blog son magnifique casier brodé en hommage à maman et celui que maman m'a brodé (photo ci-dessous) !!! Merci Marielle !
http://crosstitchfairy.canalblog.com/archives/2009/04/27/index.html

le hasard a voulu qu'Elisabeth de Cherbourg m'envoie aujourd'hui, elle aussi, son casier d'imprimeur terminé hier !!! le voici !

6 commentaires:

Fée Clobouclett' a dit…

que de merveilles ! du temps, de l'envie petit à petit, des modèles de motifs chinés ici et là , du carton, du scotch double face et un partage tout au long de sa construction jusqu'à la touche finale et l'admiration de chacun(e) ! merci pour ces partages de "bijoux" dans leurs écrins d'imprimerie si noirs et sale du 1er jour ... devenus si beaux comme des ouvrages d'ébéniste !;o) ce travail rappelle celui des marquoirs d'antan , ils sont uniques même si l'écrin est semblable ! bravo à chacune !!! et biz de brodeuse qui a bien aimé Flers !

Mamyrose a dit…

C'est magnifique, bravo à ces 2 brodeuses qui ont magnifiquement rempli leur casier.
J'ai lu le bel hommage rendu à ta maman sur le blog de Marielle, amitiés

Cathy a dit…

Chère Babeth,

oui c'est un très bel hommage et ta maman doit être heureuse de te savoir entourée par les amies brodeuses.

Marielle a fait un très joli travail et je suis heureuse qu'elle puisse te le montrer et te faire partager toutes ces émotions, et sa gentillesse.

Je vous embrasse toutes les 2!
CATHY

MAMINOU a dit…

C'est extraordinaire comme travail
Et que de souvenirs et d'émotion

MAMINOU

Virginie a dit…

c'est de toute beauté... je suis époustoufflée, moi qui commence tout juste le mien...

helene a dit…

c est magnifique! c est tres jolie