Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

dimanche 19 avril 2009

jours de chine

Hier, avait lieu la grande vente de printemps Emmaüs, trouvé un petit abécédaire ancien et des marques à mon initiale. Aujourd'hui, un joli cadre ange pour abriter la jolie broderie que Simone, une amie brodeuse m'avait offert à Noël.





2 commentaires:

fancycat a dit…

incroyables les marques à ton nom ! elles n'attendaient que toi !!!

Fée Clobouclett' a dit…

superbe marquette !
je suis nouvelle dans la région... et j'aimerai connaitre les dates Emmaûs ou autres occasions du côté de chez toi pour les trucs de brodeuses-couturières...(Cf Elisabeth M de Cherbourg). car auparavant en Bretagne, on savait au moins 2 semaines avant où et quand il se passait quelquechose (radio-journeaux et surtout affichettes sur routes et rondpoints !;o) je suis un peu perdue, car les journeaux racontent "l'après" ici... merci par avance, si cela est possible ! et si je sais quelquechose, moi aussi j'en parlerai via mon blog ! kenavo !;o)