Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

jeudi 19 février 2009

mes achats à l'AEF

Tout d'abord passage obligé (et bien agréable) chez Marotte et Cie, car Marianne m'avait gentiment envoyé une entrée ! j'ai craqué pour une jolie elfe et le livre !
http://www.marotte-cie.com/catalog/index.php


Pour broder, des fils de chez Atalie (coton et soie) et de pomme de pin !



Quel plaisir d'admirer en live, les fils connus par écran interposé !

Ensuite ma visite au stand au fil de l'hyéres où j'ai craqué pour des rubans, un petit carnet de fiches, et surtout une très jolie présentation mais interdit de faire des photos. Quelle jolie boutique !!!
http://www.aufildelyeres.fr/



Quelques fiches !

Et pour finir mes broderies, un joli coupon de tissu, un cadre ange-coeur et un coeur !!!

Et juste une petite petite photo souvenir de ma rencontre avec 2 autres alençonnaises Cathy et Mireille que je connais depuis des années mais dont j'ignorais sa passion pour les petites croix !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment dommage que l'on se soient ratées , beaux achats, amitiés

Anonyme a dit…

Tu as eu beaucoup de "craquages "à l'AEF!
Tu me prêteras ton bouquin de doudous ??
Tu vas te remettre sérieusement à la couture alors ? ; )

Unknown a dit…

Le plaisir de la rencontre était partagé: à une prochaine fois ici ou ailleurs et bonne couture et broderie en attendant...