Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

samedi 21 février 2009

broderie suisse



Pendant ces vacances, j'ai aussi essayé la broderie suisse ! j'aime beaucoup le vichy et ça faisait quelques mois que mon aiguille me titillait ! aidée du livre de Brigitte Ranglet, voilà mes 1ers essais !!!

3 commentaires:

Tête de l'Art a dit…

C'est très joli, ma mère en fait!! je vais lui acheter le livre pour Noël...j'ai un blog aussi sur over blog (sansprétention)http://wwwbloggercomcreate-blogg-gwendoline.blogspot.com/2009/05/voila-un-nouveau-support-blog-lautre.htm

rosy a dit…

è molto bello il tuo blog!
anch'io ho imparato da poco il punto svizzero, è veramente rilassante.
Brava!
un abbraccio
Rosy

la cuisine a dit…

j'aime beaucoup c'est très jolie