Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

lundi 9 février 2009

je vous quitte

Pour la semaine, direction Granville cette semaine et Paris ce week-end et surtout l'AEF dimanche ... j'emmène une valise de broderie ... je rendrai ma copie la semaine prochaine ...bonne semaine ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances Babeth et bisous à ton papa!
Dimanche je l'espère nous nous verrons au salon : j'y rencontre aussi peut être ma soeur, zaza de Bordeaux, Nicole de lyon et qq copines de touffreville sur Eu!!!!!

J'y vais avec Mireille....
alors à dimanche!
CATHY

Je ferai bien la maitresse la semaine prochaine qui relevera la copie broderie de Babeth....

Anonyme a dit…

bon salon dimanche, je serai sur le retour.

Anonyme a dit…

une bien jolie photo, en avez vous d'autres? j'aime beaucoup.