Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

dimanche 7 décembre 2008

pour maman

maman devait broder ses initiales pour l'expo du club de Flers de février, Gwenola (la présidente) m'a demandé si j'acceptais de le faire ... j'ai donc brodé un E (elisabeth) et un R (réjane) enlacés en rouge 321, couleur si souvent brodée par maman, ma voisine d'ouvrage doit être Françoise, je vous montre sa ravissante broderie ...

je vous montrerai après l'expo le montage final...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

super joli bravo lisa, ta maman doit être fiére de toi !!!
bises

Anonyme a dit…

J'ai hate de voir ce travail de groupe , en quoi cela consiste exactement?

mamie chouette a dit…

trés bel hommage à ta maman

mamie chouette a dit…

quel bel hommage !

Anonyme a dit…

joli clin d'oeil !