Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

dimanche 14 décembre 2008

arche de noël fini


Entre 2 concerts de noël et des permanences au marché de noël, j'ai réussi à finir ce petit ouvrage ! reste pluka le finitionner !!! ai une petite idée mais l'idée de sortir ma machine à coudre m'angoisse toujours autant !!! mais va falloir car j'ai plein de choses à finitionner !!!
modèle de chez cathy et fil "c'est noël" de la compagnie des brodeuses

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Avant dernier dimanche avant Noël!
tous les blogs se parent de belles broderies,de jolies photos,nous montrent des échanges somptueux et nous offrent de très bonnes idées pour...l'année prochaine :o)

Anonyme a dit…

c'est très joli

MEMENOUNOURS a dit…

Elle est très jolie cette arche!
Je m'excuse d'être un peu moins présente sur les blogs mais pleins de choses à faire pour noël
Bises