Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

samedi 27 décembre 2008

le coeur de Cathy

Hier soir j'ai reçu Cathy (http://petitescroix-c.over-blog.com/ à dîner. Elle est arrivée avec tous ses encours, des projets pleins la tête et un cadeau bien spécial. En effet, elle avait brodé pour maman, une très jolie pochette de brodeuse et n'a pu lui donner, j'ai donc trouvé dans un très joli coeur cette magnifique pochette ainsi que des petits trésors de brodeuse !!! Merci ma Cathy !!! ravie d'avoir fait connaissance avec son fils aîné Jean-Baptiste !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis contente de voir que tu as aimé ce que nous t'avions préparé....

J'ai adoré la soirée passée chez toi avec ton papa.!

On t'attend à la maison...
Biz à toi et à ton papa!
CATHY