Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

mercredi 29 octobre 2008

maman


a rejoint le paradis des brodeuses dimanche 26 octobre, sa grave maladie lui avait épargné les mains et elle a brodé jusqu'au dernier jour ! je garde d'elle toutes se magnifiques broderies, preuve de son amour ! merci maman !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

on pense à toi elisabeth
bise
marie61

Anonyme a dit…

Dès aujourd'hui, Christiane et moi te serrons très fort dans nos bras.

Nous pensons beaucoup à toi et ton papa, et le souvenir de ta maman, si gentille, restera longtemps dans nos mémoires.

Tu sais que tu peux compter sur nous si tu as besoin de quoi que ce soit.

A demain,
Christiane et André

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Catherine a dit…

Adieu petite brodeuse J'essaye moi aussi de broder le plus possible pour laisser un peu de moi à ceux qui me sont chers. Courage je sais combien il est dur de perdre sa maman

Catherine a dit…

courage , je sais combien c'est dur de perdre sa maman

Anonyme a dit…

Chère Elisabeth,

je pense tès fort à toi ainsi qu'à ton papa et ma famille et moi partageons votre peine.
Ta maman va surement rejoindre l'atelier des anges brodeurs....
Elle leur racontera probalement les trésors qu'elle t'a laissés et ne cessera de veiller sur vous....

je t'embrasse très très fort ainsi que ton papa.
Cathy

Anonyme a dit…

Je pense très très fort à toi Elisabeth , à ton papa, toute ta famille et à Réjane qui va tellement nous manquer ! mais nous ne l'oublierons jamais et tous ces trésors , toutes ses merveilles qu'elle a brodé et qu'elle t'a laissé en héritage n'auront cesse de nous la rappeler à notre souvenir. Courage à vous , je suis de tout coeur avec vous.Marielle

Anonyme a dit…

je vois ta petite maman seulement aujourd'hui
de là où elle est, je suis sure qu'elle veille sur toi
qu'elle repose loin de sa maladie
maintenant dans la paix et la douceur
tendrement
nadia

Anonyme a dit…

Bonjour Elisabeth,
On ne se connaît pas mais je viens de lire l'hommage rendu à votre maman par Crosstitchfairy.
J'ai vu également quelques uns de ses ouvrages. Quelle magnifique brodeuse !
Je sais combien c'est terrible de perdre sa mère et je vous adresse mes sincères condoléances.
Je vous embrasse.
MJC

Anonyme a dit…

Bien que ne te connaissant pas, j'ai appris la nouvelle par le blog de Cathy. Je suis désolée pour toi et toute ta famille. Ta mère est à jamais dans ton coeur. Tant que vous penserez à elle, elle vivra.
Courage et amicales pensées

Anonyme a dit…

Condoléances

Sylvie29 a dit…

Très jolie photo qui laisse paraitre la douceur de ta maman... Je suis persuadée qu'elle est très fière de toi : tu as accompagné ses dernières heures en brodant et maintenant c'est elle qui va continuer de veiller sur toi, de là-haut, avec tout son amour.
Gros gros bisous.

Christelle a dit…

bien du courage pour toi.