Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

dimanche 2 novembre 2008

pour maman

Je tenais absolument à vous montrer ce que ses amies brodeuses du club de point de croix de Flers avaient brodé pour acompagner maman lors de son dernier voyage ... quel bel hommage ! tous ces petits coeurs rouges qu'elle aimait tant broder ! je conserverai bien sûr chez moi cet arbre rempli d'amitié, il a donc pris place près de tous les coeurs rouges qu'elle m'avait brodés ! mes amies de mon forum préféré ont aussi participé en envoyant un bouquet rouge et beige, ses couleurs de broderie préférées ...
merci à toutes !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Elisabeth,

C'est superbe et tellement symbolique tout cela....

Je t'embrasse Elisabeth et espère te voir un petit peu cette semaine.

Enormes bisous
CATHY

Anonyme a dit…

bonjour en promenade sur le site de Flers je viens de vous découvrir...malheureusement je ne suis pas du tout douée pour la broderie mais les ouvrage son magnifiques en particulier celui fait par votre maman...peut être à bientôt.July.