Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

mercredi 22 octobre 2008

pochette d'automne

Sur mon forum "préféré", nous avons organisé un échange de pochette sur le thème de l'automne, comme Linotte n'est pas une pro de la couture (comme moi d'ailleurs) elle a choisi l'appliqué ! résultat superbe ! et un bonus !!! un petit chat porte-aiguilles porte-ciseaux ! merci Linotte ! la mienne est presque finie !!! enfin pas tout à fait !!

Linotte a même pensé à écrire mon prénom, je pourrai m'en servir lors de sorties scolaires pour ne pas me perdre !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

moi, je dis que cette broderie est très belle avec des couleurs fondantes et l'idée de l'appliquer sur un sac est une exxxxxxcellente idée...
Bref, j'aime...

Anonyme a dit…

moi je dis tout comme lulu !!
bises

Anonyme a dit…

Très sympa cette pochette !!! Tu vas pouvoir y mettre ton petit goûter pour les sorties scolaires !
Biz Sylvie14

Anonyme a dit…

Joli sac aux coquelicots personnalisé, amitiés chantantes