Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

lundi 19 mars 2007

Petit Prince


Devant quitter ma classe pour quelques jours à cause d'une opération du poignet droit ... (ma nappe ne va guère avancer)... j'ai pris en photo le point de croix offert par maman quand je suis arrivée dans ce poste ...

Devinez le nom du collège ... pas de récompense ! trop facile !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Saint-EXupery? ai-je bien compris, tu as subi une petite intervention, si oui je te souhaite une prompte guérison, à bientôt et bonjour à maman

Anonyme a dit…

je te souhaite une bonne opération si cela se dit et une guérison rapide bizz gribouille

Anonyme a dit…

le collège du Renard ? de la Rose ???? :-D A propos... J'espère que qui tu sais à pensé à toi avant de rentrer... Je lui ai fait une piqûre de rappel l'avant-veille... Pas pensé à demander depuis son retour.