Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

dimanche 25 mars 2007

les en cours

La mère venue suppléer la main droite de sa fille

Un arbre d'amitié qui donnera ça (déjà présent sur mon dessus de canapé) Celui de la fille (qui je vous le rappelle pour les mauvaises langues a été opérée mardi du poignet droit)


qui donnera (peut-être) ça ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous , mauvaises langues ???? on oserait pas hi hi hi rigolo tout plein cet arbre, bravo à ta maman , et fatigue pas trop ton poignet Bizz Flo

Anonyme a dit…

Bonjour Elisabeth, Je prends l'arpège pour moi.....
J'epère que tu te rétablis bien, bisous MR

Anonyme a dit…

et bien moi je l'ai acheté aussi cette miniature ange....et je l'ai même brodée!

ce fut une très gentille rencontre.....

bises à Elisabeth et à sa maman et son papa!
Cathy