Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

lundi 25 août 2008

le retour

Ca y est c'est fini ! dans une semaine ma rentrée sera faite ! suis contente de retrouver collègues et bien sûr mes adorables élèves ... mais ai bien profité de mes vacances, partagées entre travaux (cuisine), amis et mes parents ...malheureusement le soleil normand a joué les grands absents mais ai pu donc bien brodé ...


d'abord un lili points revu et corrigé (pardon Mme Lili points) pour s'adapter aux couleurs de la dite cuisine !
voilà deux petites cartes postales d'un des rares couchers de soleil de ma quinzaine normande

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
je te souhaite une bonne rentrée!
c'était où ce coucher de soleil?
bises
marie61

Anonyme a dit…

félicitations tu as bien travaillé pendant ton séjour normand !
mamie chouette

Anonyme a dit…

Ah ben moi j'adore tes teintes !!! Bien plus pétillantes que l'original : tu as très bien fait de les adapter ! Bravo.

Anonyme a dit…

Ah! enfin de retour sur la toile , tu vas pouvoir nous montrer tous tes travaux d'aiguille , merci le mauvais temps !

Anonyme a dit…

Bonjour !
pour s'inscrire sur le blog des nappes rien de plus simple : ecrire et envoyer une photo à cette adresse : jamaislinsanslautre@voila.fr
Bisous Saby
ps : joli quand même les photos de coucher de soleil !!