Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

mercredi 27 août 2008

Au coeur des saisons juillet et août

et voilà !! ai rattrapé mon retard, suis à jour voir plus ...


Difficile de prendre des photos nettes ! je l'ai brodé en satin et ça doit briller ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca commence à avoir de l'allure!Et le SAL des maisons ?

Anonyme a dit…

que de bons souvenirs en allant sur votre blog
les coquillages et la bouteille à la mer pour me souvenir de ma bretagne natale ou je viens de passer une semaine en retrouvant toute ma famille et mes parents
les coeurs que j'affectionne
le portugal pays que j'affectionne pour avoir passer deux semaines avec mon fils et ma meilleur amie et sa fille en 2000 déjà 8 ans
la normandie, ou je vis depuis 4 ans près de carentan, près de la mer que j'affectionne énormément
merci de votre jolie blog
et peut-etre à bientot
véronique