Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

vendredi 9 mai 2008

en direct d'Espagne

sur le forum de Maryse, un échange de coussinets de printemps était organisé ! je viens de recevoir le mien de la part de Matilde d'Espagne ! le seul hic c'est que Matilde ne parle pas le français et moi pas l'espagnol mais en ce jour de fête de l'Europe, c'est un beau symbole ...la broderie n'a pas de frontière ... une pensée amicale à mamyrose de Belgique (qui n'a rien à voir dans cet échange mais avec qui j'échange de temps en temps) et Maryse sans qui cet échange n'aurait pas eu lieu. Le mien est encore à coudre, et là ce n'est pas le plus facile pour moi !!! il partira demain ou ce soir ... et encore merci à Catherine d'avoir mené de main de maître cet échange !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est merveilleux tous ces échanges !
Ce petit coussin est adorable
Je t'embrasse et te souhaite un très bon week-end

Matilde a dit…

Espero que te alla gustado y el centimetro un saludo de Matilde

Anonyme a dit…

Bonjour à toi, amitiés