Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

mardi 13 mai 2008

coussinet patch


je vous l'ai déjà dit, la couture et moi nous sommes fâchées ! alors j'ai profité de ce long week-end pour finir le petit coussinet qui n'était pas pour une amie de maman comme dit précédemment mais pour l'anniversaire de Carine ma collègue patcheuse ... un autre coussinet a été cousu mais j'attends qu'il traverse les Pyrénées pour vous le dévoiler !!! des petits modèles de chez Brigitte
plein de jolis modèles !!! merci Brigitte !!!

2 commentaires:

MEMENOUNOURS a dit…

tu ne te débrouilles pas trop mal, encore un peu et tu vas aimer la couture.....
Grosses bises

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog par celui de Frimousse...bien sympa mais je n'ai pas fini d'en faire le tour.
De très beaux points de croix ; moi je suis plutot patchwork et un peu touche à tout ce qui est fil ou tissus ; tu peux voir sur mon blog : patchetpicdepicsou@oldiblog.com Bonne continuation.
Picsou