Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

mercredi 30 avril 2008

gâtée

hier c'était donc mes .... printemps (en avril c'est de circonstance mais vu la météo on peut en douter) et j'ai été très gâtée, je vous offre ces quelques fleurs pour vous remercier de tous les petits mots gentils reçus sur les différents forums où je m'égare ...
et voilà maintenant les jolies réalisations de mes copinettes brodeuses ou patcheuses


la boîte en patch de Karine , ma collègue patcheuse prof de maths, allez voir son blog où elle explique que le carré est dans une cercle !!! enfin bref des trucs de matheuse mais pas grave le résultat est sublime !!!http://fancycat.canalblog.com/



Les anges de Lydie, version pochette et coussin !!! pourquoi un L ? parce que mon nom d'artiste brodeuse (hihihi) est Lisa !!! et sa gentille carte !

celui-là est un clin d'oeil de Lucie à ma nappe qui n'en finit pas de ne pas finir !!!

Merci à tous et à toutes ! mais est-ce raisonnable de ma gâter autant ??? bises

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfff... T'as raison ! Pourquoi te gater autant ??? J' me pose la question ... R'marque si t'as trop de choses, moi j'suis preneuse !!! :D
Bon, j'espère que ma petite carte va t'arriver sans trop tarder : j'ai enfin trouvé un bureau de poste ouvert, à une heure normale, et pas en grève/travaux ou autres désagréments !
En attendant, je te souhaite un joyeux anniversaire version J+2 et te fais plein de gros bisous ...

Anonyme a dit…

ben oui, c'est raisonnable !

Anonyme a dit…

oh la la
quelle bonne idée les bols !!!!!!!!!!

ma lisa chérie adorée je ne t'oublie pas mais je suis comme toujours en retard

gros gros bisous
martine