Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

vendredi 25 avril 2008

cadeaux


dans 4 jours je passe non pas une dizaine mais une cinquaine alors les cadeaux commencent à arriver !!! aujourd'hui, visite de Régine, une amie de maman, flérienne et non seulement j'ai été adorablement gâtée, mais maman aussi ...pour moi le rigolo petit pantin et pour maman la splendide petite boîte à épingle...merci..merci...merci Régine qui passera sans doute ici ...même la boîte cadeau est faite maison...
le petit lutin est un modèle de www.marotte-cie.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben dis donc tu es gatée!
J'ai été voir le site marotte et cie il ya plein de choses adorables
profite bien de cette belle journéee sous le soleil (normalement) et molo sur le champagne !.Moi aussi je fete ma cinquaine en même temps que la deuzaine de Môman ce jour ;bises

Anonyme a dit…

Avec quelques jours de retard, je te chante"Joyeux Anniversaire", je t'envoie plein de bisous, bien le bonjour à ta maman qui brode toujours si bien, amitiés