Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

dimanche 23 septembre 2007

projet

Heureusement que la mère est plus productive que la fille ...alors voilà sa dernière création mais comme il n'est pas fini je vous mets juste une mosaïque et vous mettrai la finition dès que possible ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

dis tu veux pas me la prêter ta môman !!!!!

Anonyme a dit…

ah si j'avais su je lui aurais donné le mien à finir, je l'avais commencé autrefois! 8-D

Anonyme a dit…

Super maman...j'aime beaucoup ces anges, amitiés

Anonyme a dit…

Merci d'être passé sur mon blog donc à mon tour je fais une petite visite. Que de beaux ouvrages et les anges sont magnifiques ! Si cathyjba passe par là, elle va vouloir les chiper!!! En espèrant qu'elle organise une journée de rencontres,, peut-être aurons nous l'occasion de se voir. Bises. Muriel