Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

lundi 17 septembre 2007

coucou

Pas trop le temps de broder entre mes allées et venues chez mes parents, le festival de musique "septembre musical de l'orne" et bien sûr le retour au collège ..alors juste une petite photo de ma classe et de mes 10 élèves ...ma fée du logis s'est enrichie d'une machine à laver ...photo dès que ma connection internet sera rétablie car je suis en panne ....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah contente de ton nouveau coucou sur la toile!
eh mais je les connais ces têtes là !
moi j'avais internet la semaine dernière mais pas de machine à laver, c'est quoi le plus pire à supporter ??
Fancycat
http://fancycat.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Bien contente de ton retour, comment va ton papa? amitiés

Anonyme a dit…

super Elisabeth de te revoir!!!
j'espère que tes parents vont mieux : 1 petit bonjour à vous 3 de ma part....
@ bientôt!
bisous
Cathy