Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

samedi 11 août 2007

ma fée du logis


voilà l'avancée de mon nouvel ouvrage destiné à ???

4 commentaires:

Anonyme a dit…

elle fait déja du ménage! bravo tu avances vite !

Anonyme a dit…

destiné à... pas à moi toujours, "fée du logis" ça serait de la provocation! :-D mais bravo, elle est très chouette!

Anonyme a dit…

Ouah ... Bravo Lisa !!!
Bon, j'suis sûre que c'est pas pour moi, côté ménage j'suis pas une pro ... :D
Mais c'est très bien : tu avances bien et c'est très joli. Continue bien !
Bisous.

Fancy Cat a dit…

Salut babeth
j'ai découvert ton blog pas hasard sur un site de quizz musical
J'adore ce que tu fais en broderie
moi mon truc c'est le patchwork et comme je suis aussi une de tes collègues de boulot peut-être me reconnaitras tu ...
En tout cas tu me donnes envie d'ouvrir un blog aussi pour parler de mes loisirs; je te tiens au courant.
Bise
Carine