Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

jeudi 30 août 2007

le retour


pas beaucoup brodé ! mais ai fait quelques quenouilles de lavande ..rapportée de Provence ...prises en photo sur le sac acheté à Avignon
si vous cliquez sur le titre vous aurez une explication pas à pas

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah ... C'est joli tout plein ça !!! Tu les as faites toi même ??? J'suis baba !
Bravo et bisous.

Fancy Cat a dit…

Je suis fan de ton sac et de sa couleur. Ca change des couleurs classiques de tissu provençal , rouge jaune ,bleu etc.
J'espère que tu l'apporteras lundi que je le vois mieux.
D'ici là profite bien des trois jours qui restent. bisous

Anonyme a dit…

Qu'elles sont belles tes fusettes ou quenouilles de lavande, moi je n'en ai jamais réussi une, bravo à maman pour les petits anges et bonne rentrée à toi, amitiés