Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

mardi 1 mai 2007

un UFO de circonstance


5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu sais lisa que j'ai le même kit depuis des années dans un carton ???? il faudrait que je le sorte hi hi hi bizz flo

Anonyme a dit…

Superbe Elisabeth !!! un BDD je pense !! je l'ai aussi dans mes ouvrages en prévision mais quand ? mais de le voir commencé me donne vraiment envie de le faire un jour Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Je vous envoie un mail perso ( sous peu ) pour vous annoncer une pas très bonne nouvelle .Gros bisous A bientot J'espère Marielle xxxxxx

Anonyme a dit…

Ah ben vous allez le finir en Sal avec Flo alors !!!!

A moins que tu ne t'y colles sérieusement, Elisabeth ? Il reste quelques jours avant THE date fatidique ... lol
Bisous et bravo quand même, il est très beau, même en étant pas terminé !

Sylvie (Gribouillette)

Anonyme a dit…

quelle merveeeeeeeeeeille... comment oses-tu le laisser en ufo? ;-)

Anonyme a dit…

énième essai
il est beau le muguet