Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

mardi 8 mai 2007

nappe aux 317 E

Encore une superbe réalisation de maman ! une nappe avec 317 E tous différents ...Pour le thé , c'est quand vous voulez ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh c'est super dis donc, bien arrangé et tout, bref une merveille. J'aime bcp aussi le service à thé même si j'en bois pas Bizz Flo

Anonyme a dit…

Une merveille comme d'habitude, je viens, mais, je préfère le café, merci

Anonyme a dit…

ouahhhhhhhhhhh superbe dommage que tu n'ai pas en stock la meme avec un M

bravo

et j'arrive pour le thé, mais en février 2008 ...

bisous

Martine 30 (gribouillette)

Anonyme a dit…

Comme d'habitude une pure merveille cette nappe !!!!!!!! le service à thé est superbe aussi !! Bonne journée xxxxxxxxxx Marielle une Fan inconditionnelle :)))))))))))

Anonyme a dit…

chère ttes 2!
et bien je vois défiler semaine après semaine tous les projets que j'aimerai faire au pt de x....celui ci est superbe je félicite ta maman encore une fois!!!!

la même en stock avec des C.....
J'exagère!!!
Bisous
Cathy

Anonyme a dit…

Cette nappe est magnifique et il me semble l'avoir déjà vu en photo dans un magazine de broderie... C'était vraiment la votre ?
Alféea

Anonyme a dit…

coucouc à MMe Naufle et à Elisabeth : nous sommes ma tatie et moi en admiration devant votre nappe aux 317 E!!!!

Cela me tente avec un H.....Mais comment vais je trouver le temps!!!

Bises de nous 2!!!
Cathy et sa tatie Jeanine

Anonyme a dit…

café stp... :-) palmy (superbe)