Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

lundi 23 avril 2007

Zabeth va à l'école



En ce jour de reprise ...un petit truc brodé illustrant mes 2 extrémités de scolarité ... ma 1ère classe et celle de maintenant avec la phrase que je répétais à mes 4 ans ...


Je vous fais participer à ma surprise de ce matin en recevant de la part de mes élèves ce magnifique bouquet avec un adorable petit mot écrit par eux ... trop contente de les retrouver ...merci

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne rentrée, amitiés

Anonyme a dit…

et bien bonne semaine Elisabeth et je suis très contente pour toi....

le bouquet c'est comme la pub de l'Oréal " et bien tu le vaux bien"!!!!!!

bises à tes élèves et à toi!!!!
@ mardi prochain!
Cathy