Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

dimanche 22 avril 2007

Elysée


En ce jour de changement de locataires à l'Elysée , un petit coeur commémorant mon invitation à la garden party de l'Elysée en tant que présidente de la chorale ... super souvenir ...
Je complète pour Cathy :
Pour la petite histoire, il a plu de 6h à 15h, du coup Bernadette a ouvert ses portes et on lui a sali ses tapis ! la pauvre ! Jacques ne m'a pas causé mais Bernadette a été charmante, désolée de ce mauvais temps. Résultat de la journée : je n'avais jamais cru rentrer un jour à l'Elysée en ciré jaune et ai été obligée de jeter ma paire de chaussures ...
Quand aux petits fours ! miammmmmm ! et le champagne ! merci les contribuables ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien je trouve cela sympa.....Mais je voudrais savoir si les petits fours étaient bons....et si Jacques et Bernadette t'ont accueilliavec les honneurs dus à ton rang!!!!!!
bises
cathy

Anonyme a dit…

c'est très beau certes, mais alors en plus, bravo pour l'originalité, je n'avais JAMAIS vu ce thème traité en broderie!
8-)

Anonyme a dit…

Une superbe idée !!! bravo !!!
(il manque juste les petits fours, en fait... je viens quand tu veux !)

Sam