Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

lundi 19 février 2007

Pourquoi ce blog ?


Possédant une très belle collection de points de croix faits par ma maman, je trouvais dommage à l'heure du net de pas partager sa passion avec d'autres crucifilistes...
Alors je me lance....
Je mettrai en ligne tous ses magnifiques travaux, ce soir je vous mets simplement sa dernière grande réalisation ...un dessus de canapé qu'elle a mis 18 mois à réaliser ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Babeth,

bienvenue dans la grande communauté des "bloggeurs" !

Nous ne doutons pas que ce "site" sera très rapidement "au point" et que "de fil en aiguille" les réalisations de ta chère maman seront aussi connues et reconnues que le Point d'Alençon....

why not ? my Dear !

Christiane et André,
Saint Pierre des Nids, le 19/2/2007

Anonyme a dit…

bravo!
je connais quelques oeuvres de votre maman que j'admire beaucoup je rêve un jour d'avoir la permission de voir toute sa collection et de l'entendre expliquer sa technique.
c'est une très bonne idée de partager avec les autres
bien cordialement
marie61

Anonyme a dit…

Bonjour Elisabeth,

et bien j'avais vu chez Marielle ' au loisirs des fées) les beautés brodées par votre maman......et auj je découvre vore blog....

J'espère vous rencontrer à Alençon car je reside à Alençon depuis 6 mois et j'adore les monochromes les bac les smplers les angelots le couers et le rouge +++++ ....

@bientôt et Bravo à toutes les deux pour vos MERVEILLES!!!!!
Cathy, déja fan de votre blog!

Anonyme a dit…

whaooooooouu ! félicitations ....
bravo pour ce grand projet

Des carabistoulles! a dit…

Eh bien eh bien!! J'ai parcouru tout le blog mais laissé de commentaires à chaque fois: ça m'aurait pris la soirée!! Que de belles choses! Bravo à toi et ta maman, c'et magnifique tout ce que vous avez réalisé! Un regal pour les yeux!
Bise, Audrey du forum des SAL

Matilde a dit…

dios!!!es una maravilla, tienes un blog muy bonito y unas manos de artista un saludo